top of page
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Traveling in Europe

Public·6 members

Lenteurs et déconnexions intempestives en soirée

Bonjour tout le monde. Je poste ce message car je rencontre depuis quelques jours des problèmes de latence très gênants, surtout aux heures de pointe le soir. Lorsque j'essaie de me connecter à mes sites habituels pour passer le temps, les pages mettent une éternité à charger ou je subis des déconnexions soudaines. J'ai déjà vérifié ma box et mes câbles, tout semble en ordre de ce côté-là. Je me demande si cela vient de mon fournisseur d'accès ou si d'autres personnes rencontrent les mêmes soucis de stabilité dans la région. Vos avis seraient les bienvenus pour m'aider à y voir plus clair.

12 Views
Jasmine
Feb 11

Je suis d'accord avec les avis précédents. La lisibilité des textes sans avoir besoin de zoomer est un critère de base pour moi. Si je dois plisser les yeux, je change de site. Dans le processus de evaluating platforms in France on voit vite que les meilleures expériences utilisateur sont celles qui privilégient la clarté. Je vous suggère de tester quelques pages au hasard pour voir si le confort de lecture est au rendez-vous.

bottom of page